
A première vue, elle est assez sévère avec ses élèves et un peu froide, mais elle s'est montré également tendre avec eux. Elle cherche seulement à ce qu'ils dansent parfaitement et fait tout pour cela.
Elle a vécu une histoire d'amour avec Juan, le professeur de musique. Mais leur histoire était très compliquée car ils se disputaient sans cesse, jusqu'au jour où Diana a décidé que c'était terminé entre eux.
Mais si c'était officiellement terminé entre Diana et Juan, Diana était toujours amoureuse de lui, et on a pu le voir à plusieurs reprises.
Lorsque Juan sortira avec Ingrid, elle sera très jalouse et fera tout pour qu'ils se séparent.
Plus tard, elle demandera à Juan de la mettre enceinte car son rêe le plus cher est d'être enceinte mais elle n'est ni marriée et ne vit pas non plus avec quelqu'un. Quand Ingid découvrera que le père de l'enfant de Diana est Juan, son fiancé, une nouelle crise de jalousie surgirat dans l'école Carmen Arranz.
Peu avant d'accoucher, elle ira habiter dans l'appartement de Juan et Cristobal, où elle donnera d'ailleurs naissance à son enfant, sur la terrasse : Juanito, un petit garçon, qui lui causera bien du souci quand elle devra subitement l'emmener à l'hopital, d'urgence.
Sinon, le personnage de Diana fait partie de ceux qui évolue le + au cours de la série. Elle est de plus en plus sympathique.
**************************************************
Beatriz Rico est née le 25 février 1970, à Aviles. Elle est d'origine Asturienne. Elle a un fils de 4 ans, et aime le patinage artistique.
Elle a étudié l'interprétation dans un laboratoire théatral, celui de William Layton ainsi que dans les écoles de théatre de Cristina Rota.
Elle a ensuite, pendant 3 ans, étudié le jazz dans l'école de danse de Karen Taft.
Elle a tourné dans 11 films, dont "Abierto 24 horas" (1998)
"A las once en casa" (2000)
"Los hombres siempre mienten"
"Hermana, ¿pero qué has hecho?"
"Pesadilla para un rico"
"Gran Palace".
Elle a également joué dans des séries télés telles " Carmen y familia"
"A las once en casa"
"Abiertos 24 horas"
" Un paso adelante"
Partage